Sortie d’Office Mac 2011 pour les étudiants

  • News

Microsoft annonce pour la première fois une offre spécifique pour les étudiants possesseurs de Mac. Comme la version Windows, Office pour Mac sera désormais au prix de 69€ pour tous les étudiants.

Les nouveaux outils de création partagée d'Office 2011 permettent de travailler à plusieurs sur un même fichier Word, PowerPoint ou Excel en différents lieux, d'échanger des idées et d'être dans la même dynamique quel que soit le lieu, l'heure ou la plate-forme utilisée. Cette nouvelle fonctionnalité vous permet de suivre le travail de votre équipe grâce à la fonction « Presence Everywhere » qui vous communique en temps réel le nom de l'utilisateur travaillant directement sur le document dans l'application.

Office 2011 se connecte également à Microsoft Office Web Apps depuis l'application, facilitant ainsi l'accès et le partage de documents Office à partir de n'importe quel appareil connecté à l'Internet. Tout comme Microsoft Office 2010 pour les utilisateurs de PC, Office Web Apps vous permet de travailler presque partout.

Outre l'interface utilisateur actualisée et l'accès rapide à Office Web Apps, la MacBU a annoncé en août dernier l'intégration d'Outlook pour Mac dans Office 2011, remplaçant Entourage. Reposant sur la programmation Cocoa, Outlook pour Mac est une nouvelle application issue du protocole Exchange Web Services qui améliore l'intégration avec Mac OS. Nous annonçons également qu'Outlook pour Mac importera les fichiers .PST conçus sous Outlook pour Windows.

Pour en profiter, il suffit de se rendre sur la boutique des étudiants de Microsoft : http://www.microsoft.com/france/etudiants/telecharger/boutique/office-mac-2011-etudiant.aspx

Pour suivre les actualités d'Office pour Mac : Twitter et Facebook.

Follow me:
Enjoy this blog?Buy Me A CoffeeDonate with PayPal

Leave a reply